French Evo Days: inscriptions ouvertes! Infos page 7

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: French Evo Days: inscriptions ouvertes! Infos page 7

Message par crichon le Ven 4 Juin 2010 - 20:52

Amusez-vous bien

et prenez soin de la mécanique ! Wink

crichon
Sage
Sage

Masculin
Prénom : Christophe
Autos : IX Blackbird edition

Revenir en haut Aller en bas

Message par manu 79 le Sam 5 Juin 2010 - 22:52

j'arrive juste
quelle journée ! Very Happy
bonne ambiance , grosses caisses , bonnes mines , super météo ... bref que du bonheur ! Cool

je suis claqué et je vais me coucher avec tous mes coups de soleil Laughing
manu 79
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : manu
Autos : ariel uk 220

Message par makinaym le Dim 6 Juin 2010 - 13:06

photos, videos on veut voir Sad
makinaym
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : aymeric
Autos : 6 rs2 et 6 tme

Message par stareast le Dim 6 Juin 2010 - 20:01

La plupart d'entre nous sommes (déjà ?) rentrés après une super journée sous un soleil radieux (d'où les coups de soleil dont parle Manu!).
Le "Lancer Evo Team" était superbement représenté surtout en comparaison de nos amis des autres Forum...
Donc bien représenté en nombre et ... en qualité !
En plus des gars du Centre toujours très présents: Mr Dose (avec sa GTR), Babar, Ninja, Chris Evo, Rallysax, Bike 01
pas mal de nos membres de l'ouest que n'avions pas eu l'occasion de voir très souvent : outre Manu, il y avait le "grand" OLM 77, Lamytony avec une rutilante Evo Jaune (VIII reconvertie en IX à l'"extérieur).
Nos vaillants "parisiens" étaient là : Jeepouille et Ludo avec leur verve habituelle, Vorvor et son copain Frederic et enfin l'inévitable Tonguy venu avec sa V jaune (et un Pajero "Evolution" conduite à droite !??!)
Le sud -était bien représenté aussi avec Guigui et Remy + les "niçois": Potenza06, Seb RS, Lolo la torche et moi .
Et en "guest star" le grand Fred (a_bloc) venu de Suisse.
Bien sur il y a eu quelques galères et pas des moindres pour Guigui (capteur de PMH H.S.) pour Jeepouille et Ludo mais ils ont tous les deux été promptement été dépannés et ont pu tourner.

Déjà cela avait bien commencés le vendredi soir au gite des Trois Ponts (que certains ont eu un peu de mal à trouver) avec une quinzaine de membres et ça s'est super bien terminé à 2 heures du matin chez Ninja (qui a été super sympa d'héberger les "étrangers") le samedi soir (dur dur le réveil de ce matin pour certains !!).

J'espère qu'on va récupérer les photos et les videos de la parade des Evo sur la piste (ça nous a fait perdre au moins une demi heure de roulage mais bon ...

En tout cas un grand merci à Loïc ( LoloLe Barjot) qui s'est vraiment démené pour organiser avec l'ATOC cette première manifestation.

La parole aux participants !

Pour les photos , c'est là :
http://lancerevoteam.discutforum.com/rencontres-sorties-circuits-f20/photos-videos-fed-t1912.htm

We are no angels
" />
stareast
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin
Prénom : Daniel
Autos : Evo VI TME

Voir le profil de l'utilisateur http://lancerevoteam.discutforum.com

Message par a_bloc le Dim 6 Juin 2010 - 21:34

Week-end à oublier pour moi pour raisons techniques (jonction collecteur / turbo dessérée (dont un écrou de perdu) joint en vrac)...grosse fuite impossible de tourner comme ca

2 tours de découverte pour mon passager - 3 tours de chauffe et merci au revoir Tu sors

Je m'excuse d'être repartis sans vous avoir salué, mais tous le monde était au repas et j'avais qu'une envie: rentrer le plus tôt possible.

Mon seul point positif fut d'avoir revus la clic habituelle; (rencontre à l'hotel avec Daniel et lolo) ou l'on a passés un bon moment ensemble en attendant les king du GPS pour le repas à 15; ainsi qu'avoir fait connaissance avec de nouvelles personnes (dont mon partenaire de chambre (OLM77 pour ne pas le nommer) qui s'est levé à 5h30 du mat pour enlever les élargisseurs sur sa 6 Laughing

Merci à lamitony de m'avoir aidé pour réparer le problème et ludo qui est venu voir ce qui se passait.

La prochaine fois j'enclenche la caméra dés les tours de chauffe...
Rolling Eyes

Si quelqu'un a par miracle une photo de ma caisse sur la piste je suis preneur car y'en a surement pas beaucoup...
a_bloc
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Fred
Autos : 911 Bi-Turbal / Cupra R310 / Radical SR3 en Loc.

Voir le profil de l'utilisateur http://user.streetfire.net/profile/abloc.htm

Message par bertrand le Dim 6 Juin 2010 - 22:30

bah mer**! ça fait toujours chi** de se taper plein de bornes pour ne quasiment pas rouler! Malheureusement, plus l'auto est préparée et plus on a de chance que ça arrive.
bertrand
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Autos : evo 6 TME

Message par seb-rs le Dim 6 Juin 2010 - 22:44

Super content de notre journée pour moi et ma femme, et beaucoup de plaisir sur ce magnifique circuit, avec de belle auto et des prépas de fou pour certain j’ai adoré.

Content d’avoir vu le lancer evo tean, pour certain on habite a cote et ont ce voie même
Pas

Merci a ludoo d’être venue au secoure de certain

Enfin que de bon souvenir et de belles photos et des gens bien sympathique

Merci lolo et bravo pour cette organisation sens accros
seb-rs
Sage
Sage

Masculin
Prénom : sebastien
Autos : evo VIII

Message par yannick03 le Lun 7 Juin 2010 - 2:26

Pour ma par c'etait ma 1ere journée piste!!
super ambiance, superbe circuit!!!!
et surtout merci a Babar avec qui j'ai fais la route pour tout les conseils qu'il ma donné drive et aussi a Ninja pour ses essais pour faire sauter le speed limited sur ma voiture malgré ses probleme de cable crash a Ludo qui m'a fais sauter la bride des 180km/h (ils sont fous ces japonnais) Razz et a Jean-Yves qui m'a contaminé driver ainsi qu'a tous les autres qui se reconnaitront pour leur acceuil et leur conseils!!!!!!!!!
yannick03
Neophyte
Neophyte

Masculin
Prénom : Yannick
Autos : Lancer evolution V

Message par stareast le Lun 7 Juin 2010 - 9:59

Super content de cette journée !
Le circuit est très bien: site (vaut le détour !), tracé intéressant avec des difficultés bien saignantes (où les "bons" font la différence...), du dénivelé, etc...; on trouve facilement ses marques et ses repères même si à certains endroits même au bout de la journée on n'a pas trouvé la bonne trajectoire: faudra revenir !
Pour moi tout s'est bien passé, la tenue de route était très saine: pas de sous virage excessif et bonnes dérives de l'arrière, la puissance passait bien au sol .
Au début s'était un peu gênant car l'avant trainait par terre (oui même le spoiler touchait dans la ligne droite arrière) et les roues touchaient dans les passages de roues a l'avant et à l'arrière.
On a relevé l'avant une première fois puis durci toute l'hydraulique et c'était bon. Les pneus étaient tous à 2,1 bar à chaud (après ajustement).
Pour bien faire faudrait durcir les ressorts pour avoir un comportement plus typé "piste" mais il faut bien faire des compromis avec un usage route aussi.
Je suis resté toute la journée en "boost" léger (1,2 bar en bas puis 1,5 bar en haut) et c'était largement suffisant pour avoir la banane.
Bien sur les Toyo (R-888) chauffaient un peu trop au bout de 2 tours et quelques passages ont été un peu osées.... Mais j'ai bien laissé le pied dedans !
Par contre coté freinage ce n'était pas ça , pas trop de confiance, une pédale un peu "spongieuse" , mais je ne suis pas/plus un gros freineur !

Un gros merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main pour monter les roues, ajuster les suspensions etc...: Lamitony, Ninja, Guigui, OLM77 et les autres !

We are no angels
" />
stareast
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin

Message par Mr.Dose le Lun 7 Juin 2010 - 11:22

pour moi bonne journée meme si un peu deçus pour mon poto Guigui Racing qui reste sur le carreau au bout de 3t.... Crying or Very sad

du coup j'ai fais rouler le paquebot et bilan mitigé... en meme temps j'abuse cette voiture est stock en chassis et les pneus Avon sont vraiment merdiques... Laughing

l'auto semble pas mal ... si ce n'est que je me suis fait ouvrir par la 996 turbo (qui s'est avérée etre préparée!!! lol )... celle là je l'ai en travers... Mad Laughing

sinon toujours autant de gens tres sympa vus pour la premiere fois ou revus pour la enieme... Razz , content d'avoir vus un Daniel qui semble enfin avoir une auto avec laquelle il prends du plaisir... un Ludo fidele à sa reputation de "p'tit nerveux", un Jeepouille qui arsouille comme un goret... Baptiste sur la piste !!! un miracle Laughing mon Remy qui rongeait son frein a pas avoir son Evo avec lui... mon Dubill qui sautait partout sur le parking faute de pouvoir rouler avec son Evo qui clong, notre Tongy qui faisait l'âne en Pajero Evo sur la piste... et pleins d'autres... ça faisait plaisir à voir... Cool

le circuit et bien toujours aussi beau meme s'il manque quelques arbres apres la passerelle... le temps superbe... des reporters dans les stands... bref le grand jeu... bravo Lolo pour cette organisation...

enfin mention special à Dubill alias Ninja alias Greg et Angel sa compagne pour nous avoir reçus chez eux le soir en echange de quelques ornements de jardin Very Happy merci à vous pour le repas et l'organisation cheers

j'adore ces journées ou on se rencontre... à refaire des que possible... parceque encore une fois c'etait trop court... Very Happy

Understeer is when you hit the wall with the front of the car and oversteer is when you hit the wall with the rear of the car.
Horsepower is how fast you hit the wall, torque is how far you take the wall with you.
Mr.Dose
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin
Prénom : Jean-Yves
Autos : Nissan R34 GTR V Spec 500+ / KTM 1190 RC8

Message par VorVor le Lun 7 Juin 2010 - 11:52

En un mot GÉNIAL ! En deux A REFAIRE !

C'était pour moi aussi ma première sortie circuit et sûrement pas la dernière Very Happy Rien qu'en y pensant j'ai encore la banane Laughing

Pleins de moments géniaux, plein de gens très très sympa plein de belles Evos plein de jolis bruits dans les oreilles !

Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance à tous et la tienne Daniel en particulier vendredi soir aux Trois Ponts. Merci de nous avoir si gentiment acceptés mon pote Fred (qui a su se rendre bien utile Wink ) et moi !

Merci encore et à tout bientôt j'espère !
VorVor
Erudit
Erudit

Masculin
Prénom : Arnaud
Autos : Lancer Evolution IX

Message par OLM77 le Lun 7 Juin 2010 - 12:29

Franchement que du bonheur pour une première sur circuit!!!
Merci à tous ,ça m'a fait super plaisir de pouvoir discuter et mettre une tête sur les speudos.
Un samedi soir encore plus sympa donc un grand merci à notre greg (ninja) et sa compagne pour l'accueil
Vivement la prochaine fois avec des pneus dignes du nom Laughing

Wink livier
OLM77
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Olivier
Autos : Lancer evolution VI

Message par guigui le Lun 7 Juin 2010 - 13:56

bon je vais qd meme dire un petit mot meme si je suis deg. Sad

apres 3 tours de reco. capteur pmh cassé ...........j'avais pas remis le cache supperieur de distri (oui je sais c'est une connerie ......) du coup une vis que je pense avoir tombé ,c'est foutu entre le capteur et la cible.

J'ai qd meme pu découvrir le circuit avec la r34 de JY et l'evo de Daniel.

sinon bien content d'avoir rencontré de nouvelle personne (Ollivier de la cote ouest ..........................)
encore merci a JY et Greg pour l'accueil du vendredi et samedi soir

et biensur Rémy pour le pilotage ................. du CAMION !!!!!
guigui
* Modérateur *
* Modérateur *

Masculin
Prénom : guillaume
Autos : evo 6

Message par crichon le Lun 7 Juin 2010 - 14:01

VorVor a écrit:
Pleins de moments géniaux, plein de gens très très sympa plein de belles Evos plein de jolis bruits dans les oreilles !

avec François, vous avez du discuter lustrage, polish, microfibre, etc... Laughing

crichon
Sage
Sage

Masculin
Prénom : Christophe
Autos : IX Blackbird edition

Message par VorVor le Lun 7 Juin 2010 - 16:11

crichon a écrit:
VorVor a écrit:

avec François, vous avez du discuter lustrage, polish, microfibre, etc... Laughing

Laughing pas tant que ça mais j'ai utilisé les produits qu'il avait apporté Wink et mon pote à camouflé un peu des dégats fait par cette p*#&@n de caravane hollandaise bouletson
VorVor
Erudit
Erudit

Masculin
Prénom : Arnaud
Autos : Lancer Evolution IX

Message par chrisEVO le Lun 7 Juin 2010 - 21:18

Encore une superbe journée passée, ça fait plaisir de revoir et faire connaissance des forumeurs et des potos Very Happy

Tout c'est bien passé pour moi à part une fuite de la batterie que j'ai constatée dans la fin d'aprés midi et qui ma bien pourrie la baie moteur Mad ; Les boules pour ceux qui ont eu des soucis et des pannes les immobilisants, j'ai connu ça et c'est ragent !

Un grand bravo à Lolo et Atoc pour l'organisation, le traiteur au top et excellent Wink

Un grand merci à Greg et Angel pour le repas samedi soir, une bonne soirée de rigolade comme d'hab Wink Laughing

A refaire !!!
chrisEVO
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : CHRISTOPHE
Autos : EVO VII RS2

Message par stareast le Lun 7 Juin 2010 - 21:27

Et un grand merci à toi Chris qui nous avait monté le "barnum" pour nous faire de l'ombre et nous rafraichir !
L'hospitalité des auvergnats et des bourbonnais s'est encore manifesté avec éclat et tout le monde l'a bien appréciée.
...à quand la prochaine ?

We are no angels
" />
stareast
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin

Message par rallyesax le Lun 7 Juin 2010 - 21:39

C'est fini Sad

Comme d'hab, c'est beaucoup trop court, mais qu'est ce qu'on c'est marré ! Very Happy

Tout d'abord, un grand merci à l'organisation et particulièrement à Loïc pour un FED au top !!!
Mais également un grand merci à Angel et Greg pour le barbeuc de samedi soir histoire de prolonger encore l'ambiance.

C'est toujours un plaisir de retrouver les potos et rencontrer de nouveaux membres et surtout on a quand même un courageux Daniel qui subit pourtant les pires vannes sur les "anciens" et notre humour de lourdeaux d'Auvergnat sans broncher... Respect Razz

Pour ce qui est de la piste, tout c'est bien passé, même si il faisait chaud pour les autos comme les pilotes. Des pb pour certains qui gache bien la journée même si ils ont pu se rattraper quand ils sont barrés comme Tonguy pour rouler en Pajero à pneux neige en config franchissement sur la piste Laughing

Bref, vivement une prochaine !!!
rallyesax
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Baptiste
Autos : Caterham / 500 Abarth / 106 rallye 1300

Message par Lolo La Torche le Lun 7 Juin 2010 - 22:49

Tu t'es remis de la découverte de la concurrence alors Very Happy
Lolo La Torche
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin
Prénom : Laurent
Autos : Full Black IX 500hp

Message par arnaud le Lun 7 Juin 2010 - 23:04

vous avez du vous regaler content que ce soit bien passe
la prochaine avec un peu de chance sera du meme accabit Wink
arnaud
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Message par lamitony le Mar 8 Juin 2010 - 0:06

merci à lololebargeot de m'avoir fait rencontrer des évoistes très très sympas Wink

Vendredi : Mise à part mon problème de GPS qui nous a conduit , OLM et moi ,au lieu dit "les trois ponts" à 30 kms du gite "lestroisponts" Laughing
gite ou nous attendaient Stareast ,lolo la torche et a-bloc
Puis nous ont rejoints pour diner ,ceux avec qui on a fait la route : Manu79 et sa femme ainsi que Mitsou79
les Parisiens , qui ne sont pas les derniers pour mettrent de l'ambiance ,"Ludo , VorVor , Zantachai , Vincent974 , Jeepouille désolé si j'en oubli " étaient de la partie aussi

Samedi : La journée a été d'enfer ,méme si je n'ai tourné que 5 ou 6 tours le matin et que j'ai eu la flème l'après-midi ,trop chaud peut ètre
j'ai passé la journée à discuter et faire des photos

ce que j'ai le plus apprecié ,faire connaissance avec le pilier du forum ,j'ai nommé Daniel ,un gars en or
puis lolo aussi grand que sympa Laughing tout comme fred "a-bloc" pour qui je suis encore dégouté pour cette connerie de joint

Content aussi d'avoir revu Manu et sa femme ,Patrick , Olivier , alex ,Ludo et Jeepouille

A refaire au plus vite ,car je me sens seul vers chez moi Laughing

PS: Je mettrais des photos dans la semaine
lamitony
Disciple
Disciple

Masculin
Prénom : Anthony
Autos : Evo IX neuve

Message par bike01 le Mar 8 Juin 2010 - 0:15

Comme tous ceux qui etaient presents j'ai passé une super journée et j'attends deja une prochaine rencontre Sad

Que dire de plus que le plaisir d'avoir retrouvé tous les potes et rencontré de nouveaux passionnés.
Le plaisir d'avoir arsouillé sur un superbe circuit et d'avoir vu de belles autos.

Mention particulière à greg et angel pour la soirée du samedi soir et à Lolo pour l'organisation au top

Mention spéciale pour notre convoi entre le circuit et chez Greg : 7 evos , 1 R34 et 1 STI qui suivent 2 evos sur des plateaux.
C'etait parfois lent ... mais ca avait de la gueule ... et du son Twisted Evil
je rigole encore de la traversée "bruyante" de Clermont ou de celles de petits villages ou les gamins hallucinaient Laughing

Je compatit pour ceux qui ont vu leurs grosses autos bien préparées rester sur le parking mais tous on gardé le sourire et la passion malgré la décéption, bravo

La lancer evo a été dignement fétée bravo à tous cheers
bike01
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : matthieu
Autos : Evo VI red

Message par Lolo La Torche le Mar 8 Juin 2010 - 0:41

Tony, encore merci d'avoir sauvé ma caisse Wink
Lolo La Torche
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin
Prénom : Laurent
Autos : Full Black IX 500hp

Message par AKIRA.94 le Mar 8 Juin 2010 - 13:45

Lolo La Torche a écrit:Tony, encore merci d'avoir sauvé ma caisse Wink

Question
AKIRA.94
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : TONGY
Autos : Le - possible...

Message par rallyesax le Mar 8 Juin 2010 - 13:52

Lolo La Torche a écrit:Tu t'es remis de la découverte de la concurrence alors Very Happy

Wouuayyyyeee ça va lol!
rallyesax
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Baptiste
Autos : Caterham / 500 Abarth / 106 rallye 1300

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé