CR, photos et video FED2012

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR, photos et video FED2012

Message par sairone le Dim 20 Mai 2012 - 15:02

encore une de christophe Double love

La sairone mobile Wink

La seule façon de conduire : plus ont frole la mort , plus ont ce sent vivre . c'est une belle façon de vivre .
sairone
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : guillaume
Autos : evoVIII 500++++

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lolo La Torche le Dim 20 Mai 2012 - 15:04

letsteyr a écrit:Super sympa ces Feds! Très bonne ambiance, super soirée chez Kiki!
Content de mettre des visages sur les pseudos ! cheers

Content d'avoir fait ta connaissance IRL Wink
Lolo La Torche
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin
Prénom : Laurent
Autos : Full Black IX 500hp

Message par sairone le Dim 20 Mai 2012 - 15:06

IRL ??? scratch

La seule façon de conduire : plus ont frole la mort , plus ont ce sent vivre . c'est une belle façon de vivre .
sairone
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin

Message par AD-HOC le Dim 20 Mai 2012 - 15:08

sairone a écrit:IRL ??? scratch

In Real Life

C'est un truc d'informaticiens Laughing
AD-HOC
Prophète
Prophète

Masculin
Prénom : JB
Autos : Evo 6 TME

Message par sairone le Dim 20 Mai 2012 - 15:11

AD-HOC a écrit:
sairone a écrit:IRL ??? scratch

In Real Life

C'est un truc d'informaticiens Laughing

Ha ok Ok je sors

sairone
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin

Message par AD-HOC le Dim 20 Mai 2012 - 15:23

Une des vidéos tournées depuis ma 5.
J'en ai d'autres mais il faut que les encodes, recoupe etc... ça va être long et comme celle ci, on ne voit pas grand monde.

AD-HOC
Prophète
Prophète

Masculin
Autos : Evo 6 TME

Message par rallyesax le Dim 20 Mai 2012 - 16:06

Même si pas d'autos pour participer cette année, vraiment content d'avoir pu être de la fête pour ces FED !

Chapeau à l'organisation pour avoir maintenu l'évènement et en faire une journée réussie Very Happy

Content de revoir vos vieilles trognes et dans découvrir de nouvelles comme toujours !

Enfin, merci à Renaud et Math pour les tours de manèges cheers

Et le ptit buffalo le soir avec ambiance tiptop comme d'hab quoi.
rallyesax
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Baptiste
Autos : Caterham / 500 Abarth / 106 rallye 1300

Message par stareast le Dim 20 Mai 2012 - 17:23

Bon , on passe au rapport !
1°)Mention spéciale aux organisateurs (Gio et Zaz) qui nous ont organisés cette réunion d'evo au Bourbonnais.Très bonne convivialité et on était vraiment entre nous : pas une seule Sub !

2°)Les administrateurs du circuit ont été sympa avec nous (enfin on le verra plus tard pas avec tous), en effet ça a d'abord commencé très fort avec les contrôles de bruit.
Il était autorisé 96 dB ( à 4,500 trm) je crois et tout le monde est passé !
Moi 92,6 (mais à 4,000trm), le mieux c'est Ninja (peut-être le plus beau bruit mais aussi le plus bruyant) à 3,500trm ....

3°)Tous les membres du Lancer Evo Team pour leur franche bonne humeur , l'esprit de camaraderie et d'entraide avec une médaille d'or à toute l'équipe d'Auvergne/Bourbonnais (les régionaux de l'étape).
Et puis enfin leur performance sur la piste: je crois qu'il n'y en avait pas beaucoup pour nous tourner autour.
On m'a signalé quand même un certain nombre d'énergumènes !
Au tableau d'honneur : Sairone qui a fait l'objet de plusieurs "drapeau noir" (pour conduite un peu trop "drifteuse": "c'est pas moi c'est mon Evo" Very Happy )
et enfin Ninja qui ne voulant pas être pris en reste a écopé lui d'un "drapeau noir " définitif pour la journée (en fin d'après midi: on le voit sur une des video plus haut).
A un moment je suivait la TME rouge de Leyster (avec Olivier en passager): je la voit partir en "drift" sur plusieurs virages à l'entrée du sinueux; je me suis dit : là il n'y en a qu'un pour faire des *** pareilles c'est Guillaume !
On l'a dépassé après un passage un plus extrême et... c'était bien lui Wink

4°)Merci à tous ceux qui ont bien voulu me donner (comme d'habitude) un coup de main pour les roues et autres corvées: Olivier , Greg et les autres !

5°)La matinée sous la pluie n'était pas trop engageante au début , ça glissait vraiment pas mal.
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait s'amuser autant et je me suis éclaté !
Ca a commencé par un passage dans l'herbe dans le premier tour (hum !); les "Federal" que je poussais pour la première fois se sont bien comportés et il a même fallu les chauffer (les arrière voulaient passer devant au freinage et en accél les premiers tours; l'avant tenait bien). Vers midi la piste étant presque sèche ils allaient bien aussi et il était temps que j’arrête (je rentrais avec à + de 700km et ces pneus semi-slick ça fait beaucoup de bruit).
L'après midi montage des Toyo 888 qui se sont bien comportés (pas de surchauffe: normal il faisait un brin frisquet dehors); à l'arrivée la toile sur le pneu avant gauche!
Seul problème la consistance de la pédale de freins au retour des sessions (on a fait une purge avec Ninja à midi : pas d'air; en piste le freinage était top); mais Ninja avait un symptôme similaire et Guigui a remarqué que son feeling de la pédale de frein n'était pas le même à différents endroits du circuit. Alors quelle est la raison : freinages répétés avec peu de ligne droite pour refroidir, secousses sur les vibreurs qui écarte les plaquettes ?
En définitive mon evo a bien marché: elle était très équilibrée et on pouvait jouer sur l'adhérence avt/arr sans difficulté. Je me suis limité à 1,5 bar (environ 450ch/55m.kg).
Mes passagères et passagers ne se sont pas trop plaint de mon style un peu heurté sauf Olivier qui a déclaré que je l'avais maltraité Embarassed

6°)J'ai pu évaluer/étalonner quelques autres evo: celles de Sairone (E-85 et 2 bar même en ville: quel goret !) que j'ai conduit en ville (la veille, j'étais le seul qui n'avais pas un seul verre dans le nez !), celle de Letsteyr et celle de Alex 63 qui avait à peu près le même niveau d'accélération que la mienne dans la ligne droite.
Celle de Letsteyr a un 2,3l mais avec le turbo d'origine (pas de sous !?) et Alex 63 avec le "fameux" Kinugawa: pas mal pour des autos en rodage !

Conclusion : On va remettre ça l'année prochaine et cette fois là les absents seront mis à l'amende "sérieuse", alors avis à la population !

We are no angels
[img][/img]
stareast
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin
Prénom : Daniel
Autos : Evo VI TME

Voir le profil de l'utilisateur http://lancerevoteam.discutforum.com

Message par Gio le Dim 20 Mai 2012 - 18:42

Super journée Smile super before, et after de compète au buffalo (LOL).

Ca m'a fait super plaisir de voir les potos du LET, Guigui, Greg, Alex, Daniel, Oliv, "SailleRone" !

Merci aux pilotes pour les tours en mamie qui m'ont totalement réconcilié avec les 5 - 6, ca change Very Happy

Dommage qu'on ai pas plus parler Lolo Sad j'aurais voulu te toucher le c** au moins une fois Sad Idem pour les autres que je n'ai "que", rencontrer lors de l'inscription.

PS : Guigui je te hais toujours pour le siège !!

Gio
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Giovanni
Autos : Evo8

Message par stareast le Dim 20 Mai 2012 - 19:24

rallyesax a écrit:Même si pas d'autos pour participer cette année, vraiment content d'avoir pu être de la fête pour ces FED !

Chapeau à l'organisation pour avoir maintenu l'évènement et en faire une journée réussie Very Happy

Content de revoir vos vieilles trognes et dans découvrir de nouvelles comme toujours !

Enfin, merci à Renaud et Math pour les tours de manèges cheers

Et le ptit buffalo le soir avec ambiance tiptop comme d'hab quoi.

On était aussi content de te revoir !

We are no angels
[img][/img]
stareast
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin
Prénom : Daniel
Autos : Evo VI TME

Voir le profil de l'utilisateur http://lancerevoteam.discutforum.com

Message par Lolo La Torche le Dim 20 Mai 2012 - 19:28

Parle pour toi Daniel, je prefere revoir madame, elle sent moins mauvais que Baptiste Smile
Lolo La Torche
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin

Message par sairone le Dim 20 Mai 2012 - 19:30

Lolo La Torche a écrit:Parle pour toi Daniel, je prefere revoir madame, elle sent moins mauvais que Baptiste Smile

mdr a voir le soir sous les couete comment la princesse se comporte . lol! j'ai entendu parler d'apel d'air lol!

sairone
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin

Message par romdum le Dim 20 Mai 2012 - 20:18

stareast a écrit:Bon , on passe au rapport !
1°)Mention spéciale aux organisateurs (Gio et Zaz) qui nous ont organisés cette réunion d'evo au Bourbonnais.Très bonne convivialité et on était vraiment entre nous : pas une seule Sub !

2°)Les administrateurs du circuit ont été sympa avec nous (enfin on le verra plus tard pas avec tous), en effet ça a d'abord commencé très fort avec les contrôles de bruit.
Il était autorisé 96 dB ( à 4,500 trm) je crois et tout le monde est passé !
Moi 92,6 (mais à 4,000trm), le mieux c'est Ninja (peut-être le plus beau bruit mais aussi le plus bruyant) à 3,500trm ....

3°)Tous les membres du Lancer Evo Team pour leur franche bonne humeur , l'esprit de camaraderie et d'entraide avec une médaille d'or à toute l'équipe d'Auvergne/Bourbonnais (les régionaux de l'étape).
Et puis enfin leur performance sur la piste: je crois qu'il n'y en avait pas beaucoup pour nous tourner autour.
On m'a signalé quand même un certain nombre d'énergumènes !
Au tableau d'honneur : Sairone qui a fait l'objet de plusieurs "drapeau noir" (pour conduite un peu trop "drifteuse": "c'est pas moi c'est mon Evo" Very Happy )
et enfin Ninja qui ne voulant pas être pris en reste a écopé lui d'un "drapeau noir " définitif pour la journée (en fin d'après midi: on le voit sur une des video plus haut).
A un moment je suivait la TME rouge de Leyster (avec Olivier en passager): je la voit partir en "drift" sur plusieurs virages à l'entrée du sinueux; je me suis dit : là il n'y en a qu'un pour faire des *** pareilles c'est Guillaume !
On l'a dépassé après un passage un plus extrême et... c'était bien lui Wink

4°)Merci à tous ceux qui ont bien voulu me donner (comme d'habitude) un coup de main pour les roues et autres corvées: Olivier , Greg et les autres !

5°)La matinée sous la pluie n'était pas trop engageante au début , ça glissait vraiment pas mal.
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait s'amuser autant et je me suis éclaté !
Ca a commencé par un passage dans l'herbe dans le premier tour (hum !); les "Federal" que je poussais pour la première fois se sont bien comportés et il a même fallu les chauffer (les arrière voulaient passer devant au freinage et en accél les premiers tours; l'avant tenait bien). Vers midi la piste étant presque sèche ils allaient bien aussi et il était temps que j’arrête (je rentrais avec à + de 700km et ces pneus semi-slick ça fait beaucoup de bruit).
L'après midi montage des Toyo 888 qui se sont bien comportés (pas de surchauffe: normal il faisait un brin frisquet dehors); à l'arrivée la toile sur le pneu avant gauche!
Seul problème la consistance de la pédale de freins au retour des sessions (on a fait une purge avec Ninja à midi : pas d'air; en piste le freinage était top); mais Ninja avait un symptôme similaire et Guigui a remarqué que son feeling de la pédale de frein n'était pas le même à différents endroits du circuit. Alors quelle est la raison : freinages répétés avec peu de ligne droite pour refroidir, secousses sur les vibreurs qui écarte les plaquettes ?
En définitive mon evo a bien marché: elle était très équilibrée et on pouvait jouer sur l'adhérence avt/arr sans difficulté. Je me suis limité à 1,5 bar (environ 450ch/55m.kg).
Mes passagères et passagers ne se sont pas trop plaint de mon style un peu heurté sauf Olivier qui a déclaré que je l'avais maltraité Embarassed

6°)J'ai pu évaluer/étalonner quelques autres evo: celles de Sairone (E-85 et 2 bar même en ville: quel goret !) que j'ai conduit en ville (la veille, j'étais le seul qui n'avais pas un seul verre dans le nez !), celle de Letsteyr et celle de Alex 63 qui avait à peu près le même niveau d'accélération que la mienne dans la ligne droite.
Celle de Letsteyr a un 2,3l mais avec le turbo d'origine (pas de sous !?) et Alex 63 avec le "fameux" Kinugawa: pas mal pour des autos en rodage !

Conclusion : On va remettre ça l'année prochaine et cette fois là les absents seront mis à l'amende "sérieuse", alors avis à la population !

en tous cas super content d'avoir fait ta connaissance Wink
romdum
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : romain
Autos : EVO 5 RS patate ++

Message par jeepouille le Dim 20 Mai 2012 - 20:36

sairone a écrit:Deux video qu'un pote a moi a mit sur you tube

Magnifique passage ! Wink
jeepouille
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : JP
Autos : Evo IX 450+ E85, Porsche 997 TT et 928 S4, BMW M3 E92, 206 S16 bio, Sub GT 2000, R5 GT Turbo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paroxyz.com

Message par rallyesax le Dim 20 Mai 2012 - 20:39

Chouette c'est notre fête !!!! cheers
rallyesax
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Baptiste
Autos : Caterham / 500 Abarth / 106 rallye 1300

Message par alex63 le Dim 20 Mai 2012 - 20:42

quelques petites photos que ma cherie a prise !

on commence par les tits suisse " ils etaient au top on te donnera une notice pour le fonctionnement d un cric tkt lol "

une tite tophe de mon dubill " y a un truc qui me choc...
bizarrement, on ne voit pas la lune !!!!

hooo un gégé ... t as l air fatigué non? aurais tu mal dodoté?

franchement les mecs z auriez pu me dire qu il me faisait une tete
d abrutis ce casque ... merci !!! bonjour les potes lol

alex63
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : alex
Autos : evo 6 GSR piste 500 +++CV

Message par OLM77 le Dim 20 Mai 2012 - 21:53

stareast a écrit:

Shocked tu es sur Daniel car le mano affiché plus de pression Exclamation
OLM77
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Olivier
Autos : Lancer evolution VI

Message par ZAZ le Dim 20 Mai 2012 - 23:43

Et voila un autre FED de terminé, nous allons pouvoir déstresser et relâcher un peu la pression, quoique les quelques soirées en plus de la journée piste facilite un peu les choses :mrgreen:

D’après les 1er retours, nous avons l'impression que cette sortie fut une réussite, et nous en sommes des plus heureux cheers

Nous tenons a vous remercier pour votre sympathie, votre respect envers les autres et nous organisateurs, mais surtout cette bonne ambiance qui perdure a chaque retrouvailles.

De grand moments a garder en mémoire en tout cas:
* Le Barbec chez JY avec une fin de soirée mythique digne d'un film hollywoodien
* La compét au drapeau sur la piste et les applaudissements quand la sentence tombe.
* Le resto après circuit au Buffalo et le "apres resto" a l'arrache pour certains avec le Vin Blanc D'alsace du routier
* ...

Comme tout le monde, un peu décu de ne pas avoir pu papoter avec vous tous, mettre un tête sur tout les pseudos, ..., mais bon apres 5 FED ca ira Very Happy

Heureux d'avoir fait votre connaissance depuis tout ce temps, vous êtes aussi cramés en réel que sur ce forum !!! C'est vraiment avec hâte que j’espère vous revoir bounce

Je tiens tout de même a dire un grand merci à notre Lolo National, qui avec ses talons aiguilles et sa ptite jupe fendu, a réellement bien joué son rôle de secrétaire particulière de 2 nordistes. COQUINE VA
Ensuite, spécial thanks à notre ami JY pour l'invit au before FED, local sublime et un superbe gratin de titines
Et enfin notre super Ludo, pour l'idée (mauvaise ou pas lol) de l’apéro chez JY, le pti déj le jour du Circuit mais aussi le financement du Marc, professeur de pilotage indépendant et relativement doué de part sa pédagogie selon plusieurs retours.

Hâte d'être au FED 2013 et avec ma grosse !!! :jumpy:
ZAZ
Prophète
Prophète

Masculin
Prénom : Damien
Autos : Evo 8 // RX7 FD3S

Message par Lolo La Torche le Dim 20 Mai 2012 - 23:56

Donc vous gérez les FED 2013!!!! cheers
Lolo La Torche
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin

Message par rems11 le Lun 21 Mai 2012 - 0:10

Guigui vous a fait le coup du "ca pese un deuxieme baquet!!"?? Laughing
rems11
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Rémy
Autos : evo 6, 205 GTI 1.9L, M5 e34 Touring evo

Message par NINGEN le Lun 21 Mai 2012 - 0:45

stareast a écrit:
...

Perso j'avais une bonne excuse pour ne pas etre la cette année, une excuse de 3.45 kg.
J'espere etre des votre avant qu'il n'y ais plus de pétrole cheers
NINGEN
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Jean-louis
Autos : EVO V RS

Message par Lolo La Torche le Lun 21 Mai 2012 - 0:57

Félicitations !
Lolo La Torche
* Administarteur *
* Administarteur *

Masculin

Message par ZAZ le Lun 21 Mai 2012 - 8:21

Lolo La Torche a écrit:Donc vous gérez les FED 2013!!!! cheers

Euh ca nous a un peu refroidi d'être aussi limite jusqu'à la derniere minute ... Mais dans tout les cas, on compte faire un truc spécial LET sur le Circuit D'Abbeville pour les intéressés Smile

NINGEN a écrit:
Perso j'avais une bonne excuse pour ne pas etre la cette année, une excuse de 3.45 kg.

Félicitations !!! cheers
ZAZ
Prophète
Prophète

Masculin
Prénom : Damien
Autos : Evo 8 // RX7 FD3S

Message par DarkLord le Lun 21 Mai 2012 - 8:55

NINGEN a écrit:
stareast a écrit:
...

Félicitations au parents Wink
DarkLord
Prophète
Prophète

Masculin
Autos : Evo VI, Audi TT, S500 AMG

Message par Gio le Lun 21 Mai 2012 - 12:44

rems11 a écrit:Guigui vous a fait le coup du "ca pese un deuxieme baquet!!"?? Laughing

Laughing Laughing exactement, j'ai failli lui mettre la fessée sur le coup, mais pas en public ..
Gio
* Membre Officiel *
* Membre Officiel *

Masculin
Prénom : Giovanni
Autos : Evo8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant