[VENDS] Lancer Evo VI GSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDS] Lancer Evo VI GSR

Message par alocubano le Dim 21 Sep 2014 - 18:09

Je décide de mettre en vente ma Lancer evolution VI RHD.

Année 1999
Modèle GSR noir .
74500 Kms
Import JDM en 2011, homologuation francaise en 2012 par l'ancien propriétaire .

La distribution date de 2011 .
Toutes les vidanges ( moteur,boîte de vitesse, boîte de transfert, pont, AYC ont moins de 3000 kms )
15w50 Motul
Tous les fluides sont de marque Motul ( et je donne pas mal de bidons neufs . Valeur de 200 € )
Disques arrières rainurés, machoires de frein à main et plaquettes OEM - de 3000 kms .
Durites aviation Goodridge neuves - de 3000 kms, RBF 600
Circuit de refroidissement vidangé il y a 2 mois
Joints de cache-culbuteurs changés il y a 2 mois ( avec ceux des puits de bougies + ceux de toutes les vis )
Volant Nardi neuf - de 4 mois avec moyeu momo ( je dispose du volant d'origine et de tous ses composants )
Harnais RRS 4 points installé et oeillets soudés par un PRO
Boîtier de levier de vitesse réhaussé avec pommeau long ( Robuste et fiable, meilleur précision de commande )
4 pneus Federal RSR 595 en fin de vie .
Ligne complète HKS HI-Silent ( excellent produit, son très correct, pas de vibrations ni de raisonnances )
Descente de turbo A'pexi
Catalyseur vidé ( + un non vidé )
Pompe à essence Deatschwerks ( monté par l'ancien propriétaire en vue d'un passage à l'E85 . Reste les injecteurs si besoin )

Les disques et plaquettes avants seront remplacés avant la vente ( valeur de 400 € )
Les pneus en fonction de l'acheteur .

La pression de turbo n'a jamais été touchée, ni boîtier ni quoi que ce soit .

La pompe AYC ( pont piloté ) présente un grippage ( maladie des evo ) et aurai besoin d'une réfection .
Le montant de la vente en tient compte .

Les coupelles supérieures d'amortisseurs sont bruyantes ( défaut récurents et bien connu ) .
Il n'y a AUCUN jeu dans les trains et AUCUNE CORROSION même minime ! Le chassis est en excellent état .

TOUT LE RESTE EST D'ORIGINE, PAS DE MODIFICATIONS AUTRE .

Une rénovation de peinture à eu lieu il y a moins de 3 mois ( d'une valeur de 400 €, 12H de travail faite par un PRO ) avec application d'un traitement céramique .
AUCUNE MICRO-RAYURES, AUCUN POCS ... La carrosserie est dans un état exceptionnel . Les jantes également, AUCUNE GRIFFURE .
Le seul défaut se situe sous un bas de caisse, un éclat de peinture de la taille d'une phallange .

L'intérieur est dans son jus, pas rayures, tâches ou autre .

L'auto est dans un état exceptionnelle, ne sort que lorsqu'il fait beau . Dort au garage bien entendu .

Je dispose donc d'un classeur COMPLET contenant l'homologuation et tous les papiers ( factures, rapports d'essais, fiches techniques et des morceaux de workshop ) + passage au banc ( 280 Cv et 36 m.kg catalysée )
L'evo est également passée en essai dans KM/H, et sur le site l'automobilesportive.com, j'ai les magazines !

Je m'en sépare car je ne roule plus beaucoup, j'ai besoin d'une familiale et d'une ep3 ( pas d'échange ) .

Le CT sera passé avant la vente ( le précédent stipulait un jeu mineur du à un silent-bloc sur un des triangles à l'arrière ... Jamais trouvé ! ) Le reste est VIERGE .

Le prix peut-être discuté comme toute vente .

Prix demandé :

13 200 € avec 4 pneus neufs ( RE070 )
12 800 € avec les pneus en l'état

Me contacter par MP

alocubano
Maître
Maître

Masculin
Prénom : julien
Autos : Evo VI JDM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut