lurcy 06/04/08

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lurcy 06/04/08

Message par l auvergnat le Dim 6 Avr 2008 - 19:36

aprem sympatoche, moins de neige que l autre fois Laughing














première fois que je vois cette 6, break audi immat 66 qui tracte, qlq un la connais?


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Re: lurcy 06/04/08

Message par AKIRA.94 le Lun 7 Avr 2008 - 23:43

Merci pour les photos Very Happy

Laurent t'aurais du venir me voir,car je me rappelle plus de ton visage.

Je t'aurais emmené faire un petit tour Wink j'ai rien contre ton STI meme si ça se traine la teube Laughing

De mon coté j'ai passé une journée correcte avec le Club Amateur Subaru MAIS UNE FORTE SOLITUDE EN EVOLUTION cernée par les SUBARU Evil or Very Mad

Et bcp de soucis de tenue de route notament les sous virages et manque de grippe dans les sinueux vivement les combinés filté et les slicks en 18 cheers
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Re: lurcy 06/04/08

Message par jeepouille le Mar 8 Avr 2008 - 0:19

Tonguy,

comme déjà dit de vive voix avant d'envisager les combi et le 18 (grosse connerie ça, à mon avis) fais déjà une géo ad-hoc... Mets un max de carrosage devant (2°30) et 1° derrière sans pince évidemment et ça devrait déjà changer l'auto Wink

Une evo ça sous vire pas si c'est correctement réglé et menée Wink
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Re: lurcy 06/04/08

Message par AKIRA.94 le Mar 8 Avr 2008 - 0:28

jeepouille a écrit:Tonguy,

comme déjà dit de vive voix avant d'envisager les combi et le 18 (grosse connerie ça, à mon avis) fais déjà une géo ad-hoc... Mets un max de carrosage devant (2°30) et 1° derrière sans pince évidemment et ça devrait déjà changer l'auto Wink

Une evo ça sous vire pas si c'est correctement réglé et menée Wink

Merci du conseille Wink en plus c'est la solution la moins chére Smile autre chose on peux allée jusqu'a 2°30 avec la configue d'origine?

Et c'est une bonne chose de mettre des barres anti roulie av et ar sur les suspat origine?
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Re: lurcy 06/04/08

Message par franck le Mar 8 Avr 2008 - 0:57

clair une evo sa sousvire casi pas
et si tu laisse en tarmac sur le mouiller
drift pouawwwwwwwww Razz
mais bon les combiner fileter + les 18
la voiture reste tres vive aussi
et la tenue de route en courbe Shocked Razz
j ai ca sur ma 8 Wink
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Re: lurcy 06/04/08

Message par jeepouille le Mar 8 Avr 2008 - 16:56

2°30 ça doit être le maxi je pense oui, Tonguy.

Pour les Barres anti roulis, sans suspattes je ne sais pas trop. J'aurais plutôt effectué le montage inverse mais peut-être quelqu'un ici a-t-il déjà monté ce set-up. Retours ?

Franck tu as quoi comme combinés ?

Pour le 18, je pense que c'est une grosse connerie sauf à mettre des jantes hyper légères. Il y a plus à mon sens à perdre en masss non suspendues, inertie, etc. qu'à gagner en motricité, ce qui n'est vraiment pas le point faible d'une evo9 Wink
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Re: lurcy 06/04/08

Message par franck le Mar 8 Avr 2008 - 18:42

j ai des combiner megan racing ou apexi N1 au choix Laughing
car vendue sous ces 2 marques la Wink
et j en suis super content
mes 18 sont legeres
se sont les PRO races 1.2
c est surtout pour le look que je l ai ai prise Cool ,mais en meme temps pas lourde ,donc ca va
et en perf je sais pas si j ai vraiment perdu perso
et la voiture je la trouve encore un peut plus vive aussi niveau direction du faite des tailles basse en pneus












32 point de reglage niveau dureter
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Re: lurcy 06/04/08

Message par l auvergnat le Mar 8 Avr 2008 - 19:32

AKIRA.94 a écrit:Merci pour les photos Very Happy

Laurent t'aurais du venir me voir,car je me rappelle plus de ton visage.



j suis rentré m allumer une clope dans le garage a la fin, quand tu enlever les harnais je crois
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Re: lurcy 06/04/08

Message par AKIRA.94 le Mar 8 Avr 2008 - 20:19

l auvergnat a écrit:
AKIRA.94 a écrit:Merci pour les photos Very Happy

Laurent t'aurais du venir me voir,car je me rappelle plus de ton visage.



j suis rentré m allumer une clope dans le garage a la fin, quand tu enlever les harnais je crois

Plus de souvenir !!!
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Re: lurcy 06/04/08

Message par AKIRA.94 le Mar 8 Avr 2008 - 20:27

jeepouille a écrit:2°30 ça doit être le maxi je pense oui, Tonguy.

Pour les Barres anti roulis, sans suspattes je ne sais pas trop. J'aurais plutôt effectué le montage inverse mais peut-être quelqu'un ici a-t-il déjà monté ce set-up. Retours ?

Franck tu as quoi comme combinés ?

Pour le 18, je pense que c'est une grosse connerie sauf à mettre des jantes hyper légères. Il y a plus à mon sens à perdre en masss non suspendues, inertie, etc. qu'à gagner en motricité, ce qui n'est vraiment pas le point faible d'une evo9 Wink

J'ai souvent dés echos que avec les 18 on a plus de grip et pour le poids des jantes j'aurai pris des VOLK RACING ou des SSR Wink

Et pour les dimentions ça dépend des opportunités soit la 245 ou la 255
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Re: lurcy 06/04/08

Message par AKIRA.94 le Mar 8 Avr 2008 - 20:34

[quote="franck"]j ai des combiner megan racing ou apexi N1 au choix Laughing
car vendue sous ces 2 marques la Wink
et j en suis super content
mes 18 sont legeres
se sont les PRO races 1.2
c est surtout pour le look que je l ai ai prise Cool ,mais en meme temps pas lourde ,donc ca va
et en perf je sais pas si j ai vraiment perdu perso
et la voiture je la trouve encore un peut plus vive aussi niveau direction du faite des tailles basse en pneus




Une question FRANCK ? Tu les trouvent comment au niveau du comfort car j'avais des TEIN FLEX sur ma STI et c'etait hard pour la ville Mad

Difficile de faire de choix entre la perf et le confort Crying or Very sad
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Re: lurcy 06/04/08

Message par franck le Mar 8 Avr 2008 - 20:52

ba moi je les trouve tres bien
au plus bas
c est meme trop mou Shocked Laughing
plus confortable que l origine
la je suis seulement a 13 point de reglage sur 33
je la trouve encore a peine molle
mais la tenue de route deja en laterale sur longue courbe Shocked
et meme dans le sinueux
mais je vais durcire encore un peut a mon avis a 18 pour voir
franchement ,perso j en suis super content Wink
gros avatanges ces 33 point de reglage a mon avis
apres je suis pas un pilote non plus Wink
et en plus ils sont leger
8 kg avant pieces contre 14 je crois
et 6 kg arriere pieces contre 8.5 je crois
j ai plus le poid exact
apres chacun n a pas la meme vision de confort aussi Wink
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Re: lurcy 06/04/08

Message par AKIRA.94 le Mar 8 Avr 2008 - 21:35

franck a écrit:ba moi je les trouve tres bien
au plus bas
c est meme trop mou Shocked Laughing
plus confortable que l origine
la je suis seulement a 13 point de reglage sur 33
je la trouve encore a peine molle
mais la tenue de route deja en laterale sur longue courbe Shocked
et meme dans le sinueux
mais je vais durcire encore un peut a mon avis a 18 pour voir
franchement ,perso j en suis super content Wink
gros avatanges ces 33 point de reglage a mon avis
apres je suis pas un pilote non plus Wink
et en plus ils sont leger
8 kg avant pieces contre 14 je crois
et 6 kg arriere pieces contre 8.5 je crois
j ai plus le poid exact
apres chacun n a pas la meme vision de confort aussi Wink

PLUS COMFORTABLE QUE L'ORIGINE Suspect je serai bien venu voir ça Exclamation

Mais je pense que pour la prochaine sortie le 4 MAI "ECUYERS" je vais suivre les conseilles le JEEPOUILLE.

Mais la solution COMBI+SLICK+LES RENFORTS DE CAISSE me trotte encore Shocked

Et encore MERCI de ta reponse Smile
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Re: lurcy 06/04/08

Message par jeepouille le Mar 8 Avr 2008 - 23:41

Attention Tonguy, Franck a une 8!

Les amortos de 8 sont bien plus durs (et inconfortables) que les Bilstein de 9 Wink

Tu as acheté ça neuf ou d'occaz Franck? Tu as touché ça à combien?

Sinon quand vous parlez de meilleurs grip avec du 18, vous parlez de quoi? Longitudinal (accel, freinage) ou latéral ?
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Re: lurcy 06/04/08

Message par franck le Mer 9 Avr 2008 - 9:40

jeepouille a écrit:Attention Tonguy, Franck a une 8!

Les amortos de 8 sont bien plus durs (et inconfortables) que les Bilstein de 9 Wink

Tu as acheté ça neuf ou d'occaz Franck? Tu as touché ça à combien?

Sinon quand vous parlez de meilleurs grip avec du 18, vous parlez de quoi? Longitudinal (accel, freinage) ou latéral ?
acheter neuf jp
1000 euro le kit complet
ba moi je 18
je trouve le train avant plus accrocheur encore
pour le grip lateral
je pense que ca vienne plus des combiner que des 18 Wink
pour ce qui est du confort avec les combiner
je suis monter dans mon ancienne 9 dimanche qui est en ressort tein
ba je trouve pas ma 8 plus dur pour le moment
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Re: lurcy 06/04/08

Message par Mr.Dose le Mer 9 Avr 2008 - 9:47

l'interet du 18 c de pouvoir monter du pneus plus large.... moi en slicks en 17 je trouve rien en 240... alors qu'en 18 c facile... donc passage à des roues en 18.... Rolling Eyes

peut etre cette discussion aurait plus sa place dans la rubrique chassis... Rolling Eyes
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