[Vendu] Lancer EVO 6 TME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vendu] Lancer EVO 6 TME.

Message par grready.alban le Dim 1 Juin 2008 - 13:55

Suite aux peu d'offres sérieuses, le nouveau prix de vente est de 26500 euros.
Faits cette semaine :
- 4 pneus neufs Potenza RE050
- clim
- plaquettes AV neuves

Bonjour à tous, c'est avec grand regret, en ce dimanche midi, que je mets en vente mon EVO 6 TME grise de 2000 au 27/12/2000 en première immatriculation.
Acheté très récemment a Stufff (evopassion), CG daté au 10/04/2008... Crying or Very sad
Vente en cause d'une mutation militaire sur le Luc arrivant plus tôt que prévue et à un projet immobilier, pour être raisonnable je prefère me séparer de ma belle, bien que je pourrais la garder sur le plan budget.
Ceci est une pré-vente, cette annonce n'est publiée que sur lancerevoteam et evopassion. Je ne l'ai pas encore mis en vente sur la base hélico ou je suis, bien qu'elle interresseré pas mal de monde. (Oui nous les pilotes, on aime bien les belles autos... Cool ), en effet, je prefère la vendre à un vrai passionné d'evolution.

Donc la voiture a actuellement 78000 kms.

Entièrement d'origine, marche très bien, juste une dump valve APS monté.
Je vends la voiture avec :

-4 jantes Technomagnésio blanche en 17.
-1 ligne MAGNEX full decat en 76 mm, ligne très performante, 1.2 bars en direct turbo-WG... Twisted Evil

-1 ligne MAGNEX full decat en 76 mm pour evo 7,8,9 avec sortie turbo Elbow.
-1 embrayage HKS bi-disque (manque le moyeu central)
-1 pompe Walbro 255l/h neuve jamais monté.
-1 Mano pression Racetech neuf jamais monté.
-1 MBC Hallman black neuf jamais monté.

Dans le souci de bien faire, une fois l'acheteur trouvé, je fournis avec le véhicule une Waste Gate FORGE neuve et plaquettes avant et arrières.
La WG actuelle fait très bien son travail mais tout le monde connait la très bonne tenue dans le temps des WG de 6 d'origine... Rolling Eyes
Les plaquettes sont encore bonnes aussi.

Pour ceux qui ne connaissent pas la voiture, elle n'a absolument aucun jeu boite de vitesse-transfert-arbre-ponts, boite de vitesse précise et très bon vérouillage, aucune trace de corrosion sur les ponts, trains triangulés etc...
Voiture issue du 06, depuis 2 ans en Savoie, jamais connu la neige, très rarement la pluie, dort garage.
Pas brusqué en conduite par moi même, chaque changements de vitesse décomposé, temps de chauffe et retombé en température scrupuleusement respectés, jamais accéléré a fond en 1 ere et rarement en 2 ème, jamais de burns en ronds ou autres figures de styles.

Les ptits défauts :

-La clim ne soufflant pas très froid bien que radiateur, compresseur remplacés, par le garage ROSSI, St Béron. Le compresseur se déclanche bien à la mise en marche pourtant.
-1 trou dans la moquette coté conducteur sous tapis mais pas au niveau des pieds provoqué par quoi ? Talon aiguille peut être? Laughing
-2-3 petits éclats peintures face avant, comme d'habitude.

Voila en gros, n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions, comme je l'ai dit, je n'ai pas besoin d'argent et je ne suis pas pressé de la vendre, donc la voiture ne sera pas bradé.
Je vends la voiture 28500 euros ferme, acheté 29000 euros a Stufff avec le turbo WRC400 revendu 1300 euros.
La voiture est actuellement sur DAX, mais dispo Savoie car toutes les pièces sont chez mes parents, et je remonterais la voiture si acheteur Rhônes Alpiens.

Nouvelles photos prise aujourd-hui :

Dernière édition par grready.alban le Mar 12 Aoû 2008 - 14:50, édité 2 fois
grready.alban
Disciple
Disciple

Masculin
Prénom : Alban
Autos : Mitsubishi Lancer EVO 6 TME

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vendu] Lancer EVO 6 TME.

Message par grready.alban le Dim 1 Juin 2008 - 14:04

Vous pouvez me contacter au 06.07.56.81.13. Wink